Partager cette page:
 >  Developpement professionnel  >  SE FORMER  >  Relation client-Relation argent

Formation "Relation client et relation à l'argent"

Dans l'entreprise d'expertise comptable et de gestion financière

L'expertise-comptable est en pleine mutation, la relation humaine devient un atout et un vecteur d'expansion.
Cultiver un relationnel positif, authentique et constructif, comprendre les comportements liés à l'argent participent à la confiance des clients.
Savoir parler de son métier avec enthousiasme, reconsidérer son travail apparaissent comme des axes de croissance.
La digitalisation doit s'associer aujourd'hui à une plus grande qualité relationnelle. Cela s'apprend.

mailPatricia NICOLAS/pnicolas@oasis-management.fr
06 77 25 28 70

Satisfactions et bénéfices partagés




En devenant partenaires, les clients et l'entreprise cumulent les bénéfices.
Alors que vivent vos clients ? Que ressentent-ils ?
Vivre l'expérience client apporte des axes de réajustement propice au développement de l'entreprise.

 « Salariés heureux, client heureux »
P
DG de Nature et Découverte

Formation en adéquation avec vos besoins

Améliorer la relation client-argent( intra-entreprise)

Cette formation donne les moyens de :
  • Développer la qualité de la relation client avec l’esprit : satisfait / satisfait
  • Adopter une attitude assertive saine, efficiente et authentique
  • Comprendre les différents types de relation à l’argent pour mieux accompagner les clients
  • Développer des compétences relationnelles génératrices de confiance
  • S’exprimer de façon juste dans différentes situations
  • Gérer le conflit comme un vecteur de croissance
  • S’affirmer en respectant les autres
  • Générer de la fluidité relationnelle et de la cohésion en équipe

Création de formations ajustées à l'entreprise


Après écoute attentive, échanges et propositions, nous construisons la meilleure formation.
S'ajuster au mieux aux différentes équipes, à toutes les personnalités et au souhait d'expansion de l'entreprise est ma priorité.
Un "sur mesure"  qui donne de la puissance à la formation, aux participants et à l'entreprise.

"Je ne m'étais jamais mis à la place de mes clients.Je n'imaginais pas leurs difficultés, surtout celles des artisans et des créateurs d'entreprise. Je les comprends mieux maintenant. Je les admire". Sylvie, comptable, salariée au sein une grande entreprise

Les conditions de formation Oasis Management

Formation "Améliorer la relation client, la relation à l'argent dans les métiers de gestion"

Public concerné :
expert-comptable, gestionnaire, conseiller, salarié
Durée : deux journées /14heures de formation
Groupe : 6-10 participants
Lieu : En montagne à Villard de Lans (38) pour associer formation et décompression et sur le lieu de l'entreprise
Tarif : sur devis
mail Patricia NICOLAS / pnicolas@oasis-management.fr
06 77 25 28 70
Partager cette page:
©2015 - COM & NET - Infos légales - Plan du site