Partager cette page:

Notre histoire " Happy Com de Couple"

Nous nous sommes rencontrés, il y a sept ans. Nous étions alors, tous deux un peu essoufflés par notre histoire de vie respective. Petit à petit, nous avons développé le plaisir de devenir des partenaires d’évolution et cultiver notre relation avec tendresse.

À tous les deux, nous faisons une excellente compilation d’expériences de vie de couple. Nous n'avons pas pris la vie amoureuse par le même angle !
Quinquas passionnés, nous prenons plaisir à transmettre l’essence de ce que l’on a compris ainsi que les outils incontournables du bien-être et de la "pétillance" du couple. 

Patricia incorpore à cette formation son expérience de formatrice/coach en management relationnel auprès des dirigeants et des couples depuis plus de quinze ans. Mère de trois jeunes adultes, elle est l'auteure du livre " Un bonnet d'âne sur une tête d'ange" qui aborde les mécanismes relationnels familiaux. Elle est heureuse de participer à l'éveil des couples, persuadée que cette écologie du couple conscient est très favorable à l'amélioration du monde.
      

Gilles,agent commercial dans les énergies renouvelables, chercheur passionné en qualité de vie, apporte à la formation son lot de résistance…et de résilience ( et son entrain pour le Haka du couple !). Il adore participer à cette aventure, tout en se prévalant d'être simplement un homme qui a débroussaillé le chemin, plutôt qu'un spécialiste. Retour à la page Happy Com de Couple.

Au plaisir de vous rencontrer prochainement. Chaleureusement.
Patricia et Gilles
Villard de Lans
pnicolas@oasis-management.fr
inscription

Ah...le couple !

Le couple offre à ses deux partenaires, la belle opportunité de se développer individuellement. C'est une transformation magique qui s'opère au contact de l'autre ! Grâce à des jeux de miroir et d'ombres qui s'emmêlent, des révélations et des résolutions peuvent s'amorcer.

Celui ou celle que l'on aime peut se transformer en adversaire plutôt qu'en partenaire, mais c'est toujours avec soi que s'opère la transformation.
Toute expérience de couple est utile au développement si l'on sait ensemble comment la transformer en enseignement et en vecteur d'expansion. Parler est indispensable mais pas sans quelques précieux balisages. Il est judicieux de s'empêcher de tourner en rond, d'appuyer trop sur ce qui fait mal voire de tomber dans une spirale d'auto-destruction. L'apprentissage d'un langage positif au service de l'amour est FONDAMENTAL.
Il n'est pas nécessaire de croire que l'on doit s'aimer soi même complétement pour pouvoir vivre une relation de couple agréable. Tout est en interrelation et l'intention commune compte beaucoup.

La folie, c'est de se comporter toujours de la même façon et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein

Partager cette page:
©2015 - COM & NET - Infos légales - Plan du site