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Apprivoiser Conflit, Colère, Agressivité   


Formation professionnelle en Compétences Relationnelles


Ours brun du Vercors disparu depuis...septembre 1937


La colère, le conflit et l’agressivité créent de nombreuses problématiques relationnelles.

Dès l'enfance, il est difficile de composer avec cette intense émotion qui provoque le rejet.

Blessures, dettes émotionnelles, hyper-réaction, dépression, violence en sont les conséquences possibles.
C'est une chaine réactionnelle passive ou active qui se met en place rapidement et inconsciemment.
Que vous soyez vous même souvent sous l'emprise de votre propre colère ou si vous êtes le réceptacle de la colère des autres, vous allez apprendre
à gérer Colère, Conflit et Agressivité et à gagner en force tranquille.

 Nous vous proposons d'apprivoiser la Colère, le Conflit et l'Agressivité avec une approche innovante et globale, liant le ressenti, le corps, l’introspection constructive et la réflexion.

L'essentiel de la Formation  ACCA

♦ Deux journées soit 14h de formation
♦ Inter et intra entreprise
♦ 8/18 pers

♦ Session inter entreprises les :

  • 18 et 19 Avril 2016

♦  A Villard de Lans

♦  Une Co-animation bénéfique  :


♦ Tarif :

  • Formation : 900€ nets de TVA
  • Repas et hébergement selon vos convenances


♦  Pour : Dirigeant, manageur, juge, enseignant ayant à gérer l'émotion de colère et
toutes les professions en lien avec des situations de tension et de conflit.

+ ► Suivi individuel post formation pour ancrer le changement

♦ Inscription
Contact
mailpnicolas@oasismanagement.fr
06 77 25 28 70               

 

La pédagogie/ les objectifs

Nous vous amènerons à  :
 
  • Comprendre les mécanismes relationnels essentiels.
  • Identifier votre propre fonctionnement
  •  Gérer votre colère et celle des autres.
  • Renforcer vos compétences émotionnelles.
  • Affiner votre ressenti et votre expression.
  • Savoir prendre le recul nécessaire en cas de situation conflictuelle.
  • Constituer une boite à outils relationnels personnalisée permettant d’avoir plus d’aisance dans la gestion des interactions humaines
  • Expérimenter des exercices de gestion du stress simples et accessibles.
  • Éviter et désamorcer les situations de conflit.
Les meilleurs Outils testés et validés :
 
  • Relaxation, respiration anti stress.
  • Analyse Transactionnelle et Test Egogramme
  • Communication Assertive (verbale, non verbale, congruence)
  • Arts martiaux (centration physique, libération émotionnelle, maitrise de Soi)
  • Systémique de groupe :  les interactions humaines.
  • Une approche permettant de Ressentir/Comprendre/Acquérir
  • Mise en situation pratique par l’intermédiaire de jeux de rôle.
  • Apports théoriques, Travail individuel  et  en petit groupe
  •  Méthode AMACC


 
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