Communication assertive, authentique et anti stress

La communication Inter personnelle est une clé
de bien être et d’évolution pour les Hommes et l'Entreprise.


Une entreprise où l'ambiance est
propice à la sérénité et à la performance est une entreprise avec laquelle
on a envie de travailler.





Il est impossible de ne pas communiquer ! Postulat de l'école de Palo Alto

Mais il est réellement possible d'apprendre à bien communiquer.
Cette apprentissage est bénéfique pour tous  :
  • Être en lien renforce le sentiment d'appartenance et la sécurité intérieure
  • Bien communiquer engendre satisfaction et réalisation personnelle
  • La fluidité relationnelle est un atout Anti-stress
  • C'est aussi une clé essentielle pour développer les performances.
  • Favoriser une ambiance de travail avec une pression moindre répond aujourd'hui aux préoccupations de nombreuses entreprises


 

OASIS, un lieu pour apprendre à mieux communiquer
Pour apprendre à communiquer de façon ASSERTIVE.
Assertivité : affirmation de soi dans le respect des autres
Il s'agit de pacifier nos relations humaines pour les rendre, pour nous rendre plus sereins et plus efficaces.
Les difficultés relationnelles génèrent beaucoup de stress en entreprise, en couple, à l'école.

Un postulat de départ : "Nous sommes tous maladroits en communication interpersonnelle"

Nos formations en communication Assertive Évolution :

  • Manager, communiquer avec Assertivité : pour les dirigeants et les manageurs
  • Communiquer avec Assertivité : pour tous
  • E.COMM : pour les professionnels de la coiffure et de l'esthétique
  • Happy Com de Couple


RETOURS : MANAGER et COMMUNIQUER avec ASSERTIVITE 
Note d’appréciation formation : 9,3/10

  • Une excellente formation.
  • Deux jours, c’est court.
  • Un peu de douceur dans ce monde de brut
  • A faire absolument pour améliorer sa communication même si on croit que l’on se connait bien
  • Recommandé à ceux qui vont au burn out. On apprend à prendre du recul
  • Super pour apprendre à dire et à faire accepter aux autres ce que l’on ressent

L'entreprise :   20% de difficultés techniques, 80%  de difficultés relationnelles ?

" La vie, ce n'est pas les molécules, mais le lien qui existe entre elles"
Linus PAULING Prix Nobel de chimie


,
 

Avoir l'intention de bien communiquer"

   Ouvrir la Communication Interpersonnelle Évolution

  • Former les dirigeants, les élus, les enseignants, modèles et piliers de la société
  • Former au cœur de l'entreprise
  • Former les nouveaux recrutés

S'accorder sur une pratique relationnelle consciente et efficiente.
Favoriser des supports pédagogiques adéquates, des conférences interactives, des formations
vivantes pour ouvrir la communication à soi et aux autres.

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